Alexandre et Lolo représentaient le VTT Hanapsien (qu'ils sont beaux avec leur maillot !!!) sur cette manche de XC. Les conditions météo et la difficulté du XC ont été éprouvantes pour nos jeunes ! 

Je n 'ai pu suivre LOIC , juste au départ qui fut trés rapide et les progrés de LOIC sur la grille sont impressionants !! il etait dans la bagarre dés le coup de sifflet .

Alexandre n'a pas eu le même scénario ! un accrochage lui a valu une chûte dans les orties quasiment au coup de sifflet sur la grille ! complétement démotivé et l 'adrealine retombée , il ne retrouvera jamais le rhytme de course et la force de se remotivé ; il doublera des pilotes mais termine loin .

Trois tours d'un parcours relativement long et technique pour Alex qui fini 24ème chez les minimes, deux tours du même tracé pour Loïc qui termine 12ème chez les benjamins.

Au classement général provisoire : Alex est 13, Baptiste est 19, Loïc est 9. (Une seule participation pour Paul chez les Cadets).
Néanmois respectivement la 9 éme place et la 13 éme place au général doivent mobiliser tout le club pour les 2 dernieres épreuves du TRJV .

Prochaine épreuve le 2 juillet a coté de Bayeux

Merci d'en faire l 'écho .

Commentaires d'Arnaud et Jean Louis

    Photos

Vous n'avez pas le droit de poster des commentaires